WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Xavier Moretti
Cette vidéo vous est offerte par Jurassic World ! Regardez les films ici : http://www.jurassicworld.com/films/jurassic-world

Des dents, des dents, et encore des dents... Ça va forcément mal finir, pour les dinosaures comme pour les humains malchanceux qui passent par là ! Et donc forcément, on voit beaucoup de personnes/créaures préhistoriques passer l'arme à gauche dans les films Jurassic World. Cela dit, certaines de ces fins sont pires que d'autres !
Joignez-vous à WatchMojo Français pour le décompte de cette liste des 10 morts les plus affreuses des films Jurassic World !


Visitez le site web de Jurassic World : http://po.st/JurassicWorldFallenKingdom
Likez Jurassic World sur Facebook : http://po.st/JWLike
Suivez Jurassic World sur Twitter : http://po.st/JWFollow
Suivez Jurassic World sur Instagram : http://po.st/JWInsta
Suivez le Snap : http://po.st/JWSnap

Ces autres vidéos vont vous plaire :
Top 10 faits fascinants sur les dinos qui ont inspiré «Jurassic World» ! https://youtu.be/vL-qkiLQPQU
Et si Jurassic World existait vraiment ? https://youtu.be/Fr7Y-dG0l5Y
Top 10 des scènes terrifiantes dans Jurassic World ! https://youtu.be/dIVJGZ2v1XY


Dans ce top :
10) Mises en bouche du Jurassique
9) On a besoin de personne
8) Ciao Eli
7) Un mercenaire au menu
6) L'accompagnement
5) It Can Camouflage
4) 3) 2) & 1) ???

#JurassicWorld #JurassicPark #Dinosaures

Suivez WatchMojo Français sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Instagram : https://www.instagram.com/watchmojofr/
Twitter : https://twitter.com/wmfrancais

Abonnez-vous : https://www.youtube.com/user/watchmojofr et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !
Cette vidéo vous est présentée par Jurassic World. Salut tout le monde, c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, et aujourd'hui nous allons faire le top 10 des morts peu enviables dans Jurassic World. Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine. Pour cette liste, que dites vous de passer en revue les morts les plus terrifiantes et angoissantes qu'ont subi les humains et les dinosaures dans les films Jurassic World ? Ouais ? Alors c'est parti !

#10: Mises en bouche du Jurassique

“Jurassic World” (2015) Ce mur fait 12 mètres de haut. Vous pensez qu'elle aurait pu grimper ? Niveau santé et sécurité au taff... y a mieux comme entreprise. Après avoir mis en scène sa fuite, l'Indomius rex attrape un employé du parc malchanceux et verse le premier sang du film. Et même si cette mort se passe hors écran, on aperçoit l'Indominus croquer son repas. Nick, qui supervise l'enclos, connait une fin plus... visuelle et se fait manger en une bouchée. D'où l'importance d'avoir une bonne cachette... Owen, lui, a été plus vif d'esprit et s'en est sorti, tandis que le rapide coup d'oeil sur la machoire de la bête nous donne une idée de la peine endurée par son collègue.

#9: On a besoin de personne

Also in:

TOP 5 des SCÈNES d'ACTION dans JURASSIC WORLD !

“Jurassic World” (2015) Et vous êtes sur que personne d'autre peut vous emmener ? On a besoin de personne Comme John Hammond avant lui, Simon Masrani s'est vu trop beau. Non seulement l'homme d'affaire a ouvert Jurassic World, mais il a aussi insisté pour prendre les commandes de son hélicoptères. Il essaye de sauver la situation en pilotant l'hélico, alors que l'Indominus fait rage. L'intention est bonne hein, mais ça lui pète au visage, dans les deux sens, parce que l'Indominus charge à travers une volière et libère une nuée de ptéranodons. Le tireur de l'hélico se fait attraper et le co-pilote se fait empaler par un bec, puis Masrani perd le contrôle de l'appareil qui se fracasse sur le dôme de verre avant de s'écraser et d'exploser.

#8: Ciao Eli

“Jurassic World: Fallen Kingdom” (2018) Alors comme ça, vous allez prendre soin d'elle ? Franchement, vu le manipulateur, le meurtrier et, de manière générale, le gros enfoirée qu'il est, ça m'aurait gavé de ne pas voir Eli Mills mordre la poussière. Au moment où les dinosaures s'échappent, un des hommes de main d'Eli tombe de haut, et l'autre se fait piétiner. Alors qu'il s'est presque fait écrabouiller lui aussi, on se dit qu'il a réussi à sortir indemne de ce joyeux bazar. Puis on aperçoit à l'arrière plan un carnotaurus qui rôde et... BAM, un T-Rex sort de nulle part et referme sa puissante mâchoire sur Eli. Le méchant se fait déchiqueter de façon assez sauvage... Et c'est pour ça que c'est un kiff à regarder.

#7: Un mercenaire au menu

Also in:

Top 5 Exciting Details in the Second Jurassic World Dominion Trailer

“Jurassic World: Fallen Kingdom” (2018) J'arrive pas à l'attraper ! Petit conseil, comme ça, gratos : si quelqu'un crie et gesticule dans votre direction sur une île qui grouille d'animaux préhistoriques, c'est surement qu'un tyrannosaure se tient juste derrière vous. Ce mercenaire met du temps à réaliser qu'il est en danger, et du coup il doit se taper un énorme sprint pour se mettre à l'abri alors que le géant carnivore se rapproche dangereusement. Si le T-Rex chope un bout d'échelle, il rate l'opportunité de boulotter de l'humain. Et c'est là que je vous donne un deuxième conseil : si vous échappez à une mort certaine dans un film Jurassic World, ne criez pas victoire trop tôt. Y a de grandes chances qu'un autre dino tente sa chance ! Et dans ce cas, c'est notre bon vieux Mosasaure qui gobe brutalement le mercenaire.

#6: L'accompagnement

Also in:

TOP 5 ACTION-SZENEN aus den JURASSIC WORLD-Filmen

“Jurassic World” (2015) Mais il faut bien œuvrer pour que cette entreprise ait un avenir. V'là un autre humain qui ne pense qu'à l'argent, Vic Hoskins. C'est peu dire qu'il a reçu ce qu'il méritait de manière brutale. Cherchant à faire des dinosaures des armes au service de l'armée, le chef de la sécurité fait face à nos héros et leur dévoile son plan diabolique, mais son monologue est vite interrompu par l'arrivée fracassante d'un raptor. Hoskins essaye de lui parler et de lui faire comprendre qu'ils sont de la même équipe, imitant Owen en avançant son bras. Comme on s'en doutait, ça tourne mal, et le vélociraptor lui croque le bras puis s'offre un buffet digne de ce nom. Du sang éclabousse le labo et, s'il vous fallait une preuve que les dinos ne font pas de bons soldats, je propose les restes mutilés d'Hoskins.

#5: It Can Camouflage

Also in:

Top 10 Muertes MENOS ENVIDIABLES de JURASSIC WORLD

“Jurassic World” (2015) Ces hommes vont y rester. On ne le répétera jamais assez il faut tou-jours être bien préparés. Notamment pour combattre une dinosaure génétiquement modifié, ça ne s'improvise pas ! L'unité spéciale a appris à la dure qu'utiliser des armes non-létales ne suffit pas à retenir l'Indominus. L'hybride est une grande futée, puisqu'elle se sépare de sa balise GPS et se fond dans l'environnement. Le commandant prend le plus cher : l'Indominus l'attrape, le balance au sol, avant de le piétiner comme un vulgaire insecte. Elle peut se camoufler ! Le reste de l'escouade se fait balancer sur les arbres, certains se font dévorer, des gerbes de sang pleuvent sur les arbres. Ça ne surprend pas Owen de voir tous les moniteurs afficher des lignes continues, ce qui lui amène la première bonne idée du film.

#4: La fin de l'Indominus

Also in:

Top 5 Escenas de ACCIÓN en las Películas de JURASSIC WORLD

“Jurassic World” (2015) L'Indominus rex est à l'origine de quasiment tout le carnage de Jurassic World. Y a donc une justice à ce que sa fin soit atroce et épique. En plus on a le droit à l'alliance dont on a tous rêvé : un T-Rex et un raptor qui s'unissent contre un ennemi commun ! Ok c'est du 2 contre 1, mais l'Indominus à de l'ADN de T-Rex ET de Raptor, du coup ça hausse son niveau. En plus, l'Indominus se défend plutôt bien et aurait sans doute triomphé sans un joker inattendu. S'extirpant de son aquarium, le Mosasaure attrape l'Indominus par le cou et l'entraîne vers le fond. Que l'indominus ait été noyé ou mâchouillé à mort, l'Indominus s'est éteint à son tour.

#3: Ken Wheatley

Also in:

Jurassic World: Fallen Kingdom - Satisfying Sequel Or Crappy Cash Grab? Mojo @ The Movies Review

“Jurassic World: Fallen Kingdom” (2018) T'es un dur à cuire, hein ? Ken Wheatley est un méchant qui fait à peu près ce qu'il peut pour que le public le déteste, torturant les dinosaures avec entousiasme, allant même jusqu'à leur arracher des dents pour s'en faire un collier. Alors que l'Indoraptor s'est pris des fléchettes de tranquilisant, le mercenaire pense qu'il peut tranquillement se faufiler dans sa cage et lui arracher une dent. Bah ouais logique, ça ne peut que bien se passer. Faisant à peine semblant d'être K.O., l'Indoraptor esquisse carrément un sourire au moment de soulever sa queue et d'attaquer. On dirait un épisode de Tom & Jerry. Pas d'enclume sur la tête de Wheatley cela dit, mais l'Indoraptor le débarasse quand même de son bras. Wheatley voulait une seule dent, et l'hybride lui offre une dentition complète. Si c'est pas gentil ça !

#2: La chute de l'Indoraptor

Also in:

Jurassic World: Fallen Kingdom Cuts Out Lesbian Reveal Scene – The CineFiles Ep. 77

“Jurassic World: Fallen Kingdom” (2018) Oh que je n'envie pas cette mort. Par contre, c'était ultra satisfaisant à mater. Après avoir tuer Wheatley et s'être échappé, l'Indoraptor s'en prend à Owen, Claire et Maisie. Une traque terrifiante à travers le manoir qui s'achève par une confrontation ultime sur le toit. Après avoir traversé la toiture de verre, la dino assoifé de sang réussit à remonter et à se stabiliser. Puis Blue vient sauver la situation en se jetant sur l'Indominus, ce qui fait tomber les deux à travers le trou béant. La chute, passée au ralenti, se finit mal pour l'Indoraptor qui s'empale brutalement sur le crâne d'un Tricératops. Ça doit pas faire du bien.

#1: L'assistante assassinée

Also in:

Top 3 Things to Remember Before Seeing Jurassic World: Fallen Kingdom

“Jurassic World” (2015) Restez pas plantés là ! De façon assez surprenante, ce n'est pas l'Indominus qui cause la mort la plus atroce dans Jurassic World. Et d'ailleurs, la victime en question a relativement peu de temps à l'écran. Ça aurait été déjà été dur pour Zara, l'assistante de Claire, de se faire picorer par un Ptéranodon. Si c'était que ça... La pauvre se fait valdinguer comme une poupée de chiffon, est balancé dans le lagon, finit dans la gueule d'un des prédateurs ailés avant que les deux ne servent de repas au Mosasaure. L'expression sur le visage de Gray en dit long. La mort de Zara est un peu exagérée, mais quite à tuer un personnage secondaire, autant le faire de la façon la plus badass possible. Est-ce que vous êtes fan de la franchise Jurassic ? La collection d'Universal Home Entertainment est entièrement disponible en Blu-Ray, DVD et numérique. N'oubliez pas de regarder ces autres super vidéos sur la saga Jurassic !

Comments
advertisememt