WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 PUNITIONS SÉVÈRES DONNÉES AUX TRICHEURS !

TOP 10 PUNITIONS SÉVÈRES DONNÉES AUX TRICHEURS !
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Laurène Sauzet
Top 10 punitions sévères données aux tricheurs !
Mettez un pouce bleu si la vidéo vous a plu !
Une idée de Top 10 ? Proposez-la ici : http://WatchMojo.comsuggestion

C'est pas beau de tricher ! Mais connaissez-vous vraiment les risques ? Certains développeurs ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de donner une leçon aux gamers qui veulent contourner les règles !
Joignez-vous à WatchMojo Français pour faire le décompte des 10 punitions les plus sévères données aux tricheurs !

10) Banni pendant presque 8000 ans
9) Sale pirate
8) Supprimer les fichiers de sauvegarde
7) Les vaches contre-attaquent
6) Esclavagisme
5) Player-Killer
4, 3, 2 & 1 ????

Suivez WatchMojo Français sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Instagram : https://www.instagram.com/watchmojofr/
Twitter : https://twitter.com/wmfrancais

Abonnez-vous : https://www.youtube.com/user/watchmojofr et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !

#Triche #Cheat #JeuxVidéo

WatchMojo Français publie chaque semaine au 8 vidéos sur vos thèmes préférés de la pop-culture : jeux vidéo, animés, comics, cinéma, télévision, internet, sport, musique et plus encore !

Un seul mot à dire aux tricheurs : CHEH. Salut c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des pires punitions infligées aux tricheurs.

Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine !

Pour cette liste, nous passons en revue les manières dures et créatives dont les tricheurs ont été punis.

#10 : Banni pendant presque 8000 ans

« Monster Hunter Tri » (2010)

Parfois, il faut spécifier combien de temps un « ban à vie » peut durer. Capcom a été suffisamment gentil pour offrir une durée de bannissement de Monster Hunter Tri. Les tricheurs ont eu droit à un message déclarant que leur compte était banni jusqu’à l’année 9999. Si vous êtes encore là et que la Terre n’a pas été détruite par les aliens ou l’apocalypse, vous pourrez rejouer au jeu. Cependant, si vous trichez une deuxième fois, là votre compte sera banni de façon permanente. Quoi, les serveurs sont déjà fermés ? Pfff.

Les serveurs de Monster Hunter Tri seront fermés aujourd’hui.

Dommage pour les gens qui ont triché !

#9 : Sale pirate

« Undertale » (2015)

Nos rapports montrent une énorme anomalie dans le continuum espace-temps. Les chronologies font des sauts. S’arrêtent et repartent…

Certains joueurs ont du mal à voir toutes les fins qu’un jeu a à offrir. Par exemple, Undertale a presque une dizaine de fins différentes, et l’une d’entre elles nous demande de pirater le jeu. Ainsi, le joueur sera accueilli par Sans, qui exprime sa confusion par rapport au message qu’a reçu le joueur ou la joueuse. Il vous conseillera alors de contacter le développeur avant de vous accuser indirectement de pirater le jeu et de vous traiter de « sale pirate ». Merci le jeu, on se sent super coupable, maintenant.

Tu n’es qu’un sale pirate, hein ? Allez, va-t’en.

#8 : Supprimer les fichiers de sauvegarde

« Banjo-Kazooie » (1998)

La triche est un énorme problème, étant donné que la technologie est très accessible au public. On en vient presque à regretter la belle époque où l’on pouvait utiliser les cheat codes sans conséquences. Enfin, à l’exception de Banjo-Kazooie. Les joueurs pouvaient utiliser les codes, mais il existait également des codes « illégaux », qui vous permettaient de débloquer un monde. Vous pouvez utiliser un code une fois, gratuitement, et la seconde fois, la sorcière vous menaçait de désactiver le fichier de sauvegarde. Une 3ème, et la menace était exécutée. Vous pouviez jouer, mais la partie n’était plus sauvegardée.

#7 : Les vaches contre-attaquent

« The Witcher 3: Wild Hunt » (2015)

Certaines façons de punir les tricheurs sont super drôles : les développeurs font parfois spawner des monstres de cauchemars. (Tout le monde se rappelle du scorpion invisible de Serious Sam 3 ?) Dans The Witcher 3, un bug a été découvert par les joueurs, qui pouvait se faire de l’or en tuant des vaches. Pour combattre ça, CD Projekt RED a mis en ligne un patch qui cause le bug afin qu’il fasse apparaître une force de défense bovine. En gros, vous allez vous retrouver à combattre des hordes infinies de vaches démoniaques qui tentent de vous tuer. Voilà qui vous apprendra à assassiner des vaches sans raison !

#6 : Esclavagisme

« ARK: Survival Evolved » (2017)

Comme pour de nombreux jeux en ligne, ARK a eu son lot de tricheurs et de griefers. Heureusement, la communauté a trouvé une façon de contrer ces crétins en capturant leur personnage, pour en faire des prisonniers. Ainsi, ils doivent soit arrêter de jouer, soit servir leurs kidnappeurs jusqu’à ce qu’ils les libèrent. Le tricheur ne peut pas non plus tuer son personnage, puis qu’on peut les gaver pour qu’ils restent en vie. On a vu plus sympathique, mais d’après la communauté, il existe quelques belles histoires dans lesquelles les joueurs ont fini par changer de comportement, bah ouais.

#5 : Player-Killer

« Red Dead Redemption » (2010)

La plupart des développeurs humilient les tricheurs d’une façon ou d’une autre, mais Rockstar a décidé de se montrer plus créatif avec Red Dead Redemption. Les joueurs qui trichent ne seront plus les bienvenues dans aucune ville. Les forces de l’ordre tireront sur les tricheurs s’ils sont dans le coin, que le tricheur les ait provoqués ou non. Pour encourager la justice du peuple, le jeu met le nom « Player-Killer » sur le compte du tricheur, ce qui peut attirer l’attention non désirée des autres joueurs. Hé, s’ils trichent pour avoir un petit boost d’ego, pourquoi ne pas leur donner la vedette… en faisant d’eux les plus grands hors-la-loi de l’Ouest.

#4 : Le Gamerscore réinitialisé et marqué

Xbox Live

Si vous avez envie que les autres joueurs soient impressionnés par votre Gamerscore, évitez de tricher sur Xbox. En avril 2009, des pirates avaient obtenu les succès de Gears of War 2 par des moyens non autorisés, et se sont fait chopper. Du coup, ils se sont aperçus que leurs Gamerscores avaient été effacés, et leur compte étaient donc revenus pratiquement à zéro. Microsoft a donc lancé sa propre politique de triche. Si vous vous faites chopper, votre Gamercard sera marqué à jamais, pour que les autres sachent que vous avez triché.

#3 : Humiliation publique et suppression de personnage

« Guild Wars » (2005)

Comme vous l’avez vu dans cette liste, les développeurs n’ont pas peur de mettre les tricheurs sous le feu des projecteurs. Dans un jeu comme Guild Wars, quoi de mieux qu’une exécution publique ? Il n’y avait pas de cérémonie, ou de procès. Non, les exécutions avaient lieu d’un seul coup. Vous pouviez parler à quelqu’un, jusqu’à ce que Dhuum apparaisse de nulle part, et vous tue devant tout le monde. C’était un évènement tellement unique qu'en le voyant, vous saviez que quelqu’un avait triché. Et pour couronner le tout, la personne était bannie de façon permanente.

#2 : Des excuses

« H1Z1 » (2018)

Exiger des excuses d’un tricheur n’est pas nouveau, dans les jeux vidéo. « H1Z1 », d’un autre côté, avait une façon de faire différente. Si vous trichez, votre compte sera banni de façon permanente. La seule façon de le retrouver est de télécharger une vidéo sur YouTube où vous avouez publiquement avoir triché. Puis, vous envoyez le lien dans un mail aux développeurs. Malheureusement, ils ont ainsi rendu de nombreuses personnes amères, et après avoir reçu pas mal de fausses excuses, Daybreak Game Company a répondu en se moquant d’eux. Ravaler votre fierté était trop demander ?

J’ai récemment eu des hacks d’un ami, et j’ai été banni dans la journée. Je les ai à peine utilisés !

#1 : Une poursuite en justice

« Fortnite Battle Royale » (2017)

Ça peut sembler un peu exagéré de la part des développeurs, mais les tricheurs peuvent être poursuivis pour tout un tas de raisons. Ils ne manipulent pas seulement les stats pour leur ego, ils gâchent le jeu pour tout le monde. Si vous avez quand même envie de tricher, assurez-vous de ne pas le faire sur Fortnite. En novembre 2017, Epic Games a attaqué en justice un garçon de 14 ans pour avoir triché. La plupart des gens ont été offusqués, et la mère de l’ado a affirmé qu’il était un bouc émissaire. Mais Epic a déclaré qu’il avait triché plusieurs fois, sachant qu’il violait les conditions d’utilisation. Sérieusement les enfants, ne trichez JAMAIS.

Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

Comments
advertisememt