WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 des FILMS qui risquent de nous DÉCEVOIR en 2019 !

TOP 10 des FILMS qui risquent de nous DÉCEVOIR en 2019 !
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Laurène Sauzet
ALORS, premièrement, ce n'est que mon avis. Deuxièmement, j'espère que ces films me feront mentir ! S'ils sont dans cette liste, c'est qu'au fond, je pense qu'il y a du potentiel et que j'aimerais que ce soit de francs succès ! Bon, à part peut-être les 4 premiers....
Joignez-vous à WatchMojo Français pour faire le décompte des 10 films qui seront certainement mauvais en 2019 !
Bon, croisons les doigts ! Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des films qui risquent d’être nuls en 2019. Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour votre dose quotidienne de Watchmojo ! Pour être clair, nous ne disons pas que ces films seront forcément nuls. D’ailleurs, on aimerait bien qu’ils nous surprennent et soient bons. Mais vu le matériel de base, le postulat et les artistes impliqués, on a malheureusement du mal à être hypé.

#10 : « Charlie’s Angels » (2019)

Also in:

Top 10 Best Movies of 2019

Ces dernières années, Columbia Pictures s’est mis à exhumer des licences nostalgiques afin d’attirer une nouvelle génération de fans. Mais pour chaque : Jumanji : Bienvenue dans la jungle, on trouve un Total Recall, un Robocop et un Sos Fantômes. Le nouveau film Charlie’s Angels, avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska semble être une nouvelle tentative de profiter d’une vache à lait de façon éhontée. Qu’on ait grandi avec la série télévisée des années 70 ou le film du début des années 2000, personne ne demandait un reboot, et la réalisatrice Elizabeth Banks devra en faire une œuvre vraiment unique pour générer de l’intérêt. Au moins, après la courte série de 2011, on peut difficilement tomber plus bas.

#9 : « X-Men: Dark Phoenix » (2019)

Also in:

Top 10 Movies No One Saw in 2019

Du film original de Bryan Singer, à Deadpool et Logan, la franchise X-Men nous a offert certains des meilleurs films de superhéros de tous les temps. Mais en même temps, la série manque d’homogénéité, avec des déceptions telles que X-Men : Apocalypse, X-Men Origins : Wolverine, et X-Men : L'Affrontement final.« Dark Phoenix » est apparemment une sorte d’excuse pour le dernier film, qui a massacré l’un des arcs les plus adulés des comics. D’accord, on ne sait pas trop comment ce film pourrait être pire que le 3ème film de la série « X-Men », qui a tellement été détesté qu’il a été éradiqué de la continuité. Mais vu les dernières entrées douteuses de la Fox et les multiples retards, on est un peu sceptique.

#8 : « Shaft » (2019)

Also in:

Top 10 Best Horror Movies of 2019

La trilogie originale a clairement été produite à l’apogée de la blackspoitation, et ça fait partie de son charme.Comme ces films étaient des produits de leur époque, on ne sait pas trop pourquoi Hollywood a décidé de ressusciter la série en l’an 2000. Mais le plus étrange, c’est qu’on a droit à un nouvel opus presque deux décennies plus tard. Quelqu’un d’autre que le Prince de Bel-Air l’a demandé ? Ici, Richard Roundtree est John Shaft Ier du nom, et Samuel L. Jackson, son neveu, tandis que Jessie Usher fait ses débuts en tant que Shaft de la 3ème génération. Le fait que le réalisateur Tim Story ait réalisé les deux premiers 4 Fantastiques et Mise à l'épreuve n’inspire pas confiance.

#7 : « Grudge » (2019)

Also in:

Top 20 Best Documentary Films of the Last Decade

La série « The Grudge » est assez similaire à la série du « Cercle » dans plusieurs aspects. Elles sont toutes les deux issues de films japonais, et ont inspiré des remakes américains réussis. On savait que ces remakes auraient droit à des suites, mais les derniers opus n’ont pas connu le même succès que leurs prédécesseurs. Paramount a tenté d’insuffler une nouvelle vie à la franchise du « Cercle » en 2017, mais les critiques et le public n’ont pas été convaincus. Ce reboot de « The Grudge » en 2019 connaitra-t-il le même destin ? Seul le temps le dira, mais si ce film tombe plus bas que « The Grudge 3 » sorti directement en vidéo, Kayako ne sera pas la seule à être énervée.

#6 : « Sonic, le hérisson » (2019)

Also in:

Top 10 Películas que PODRÍAN Ser PÉSIMAS en 2019

Sonic est déjà apparu sur le grand écran, puisqu’il a fait un caméo dans « Les Mondes de Ralph ».Il est aussi la vedette d’un anime de 1996, qui est ensuite devenu un film. Jaleel White a repris la voix de la Tornade Bleue dans un fanfilm de 2013. Mais un film à 125 millions de dollars centré sur Sonic ne semble pas être l’investissement le plus sage qui soit, surtout que ses derniers jeux n’ont pas eu un succès fou.On pourrait éventuellement s’attendre à une réussite si l’équipe technique s’inspire de la série télévisée de Sonic. Vu le talent de Sonic pour la comédie, on s’attend à ce que le film se rapproche des Aventures de Sonic. Au fait, Jim Carrey pour incarner le Dr Eggman ? Sérieux ?Il s’agit sûrement de l’un des choix de casting les plus bizarres du jeu vidéo depuis que Dennis Hopper a incarné le Roi des Koopas.

#5 : « Alita: Battle Angel » (2019)

Also in:

Top 5 Reasons You Need to See Booksmart (2019)

L’adaptation du manga de Yukito Kishiro peut être une réussite comme un gros foirage. D’un côté, le film est réalisé par Robert Rodriguez et le producteur James Cameron a coécrit le scénario.Le casting est tout aussi impressionnant, avec des noms tels que Christopher Waltz, Jennifer Connelly et Mahershala Ali. D’un autre côté, ces grands yeux sont carrément chelous ! Le design du personnage principal n’est vraiment pas pour les néophytes. Certains l’ont trouvé intrigant, et d’autres tout bonnement flippant.L’accueil mitigé explique peut-être pourquoi Alita : Battle Angel devait sortir à l’origine en juillet 2018, mais a été repoussé à plusieurs reprises.

#4 : « A Madea Family Funeral » (2019)

Also in:

Top 10 Upcoming Movies That Might Suck in 2019

On ne fait pas pire question acharnement. Les films Madea sont une véritable infestation cinématographique en Amérique du Nord qui s’accrochent et ne sont pas près de partir. Peu importe les critiques, ou les Razzie Awards que Tyler Perry gagne dans le rôle de Madea.Vu les retours du box-office, ces films ont visiblement un public, ce qui veut dire qu’on peut compter sur une nouvelle entrée tous les ans environ. Cela dit, on a du mal à croire que ce nouvel opus intitulé « A Madea Family Funeral » fasse rire les fans jusque dans leurs tombes.Pour être honnête, beaucoup croisent les doigts pour que ce film signe l’arrêt de mort de la série.

#3 : « Angry Birds 2 » (2019)

Also in:

Top 10 Anticipated Movies That Are Already Hated (2019)

Malgré le fait qu’il ait très bien marché financièrement, le film Angry Bird a été vu comme une pompe à fric dépourvu d’humour ou de charme.Évidemment, on ne s’attendait pas à grand-chose venant d’un film tiré d’un jeu pour smartphone sans véritable histoire ou personnage défini, qui a en plus baissé en popularité.Hélas, tout tourne autour de l’argent, ce qui signifie qu’une suite débarque dans nos cinémas cette année. De plus, le film possède tout une flopée de talents pour les doublages, comme Rachel Bloom, Sterling K. Brown, et Leslie Jones. On aimerait croire que les nouveaux vont apporter quelque chose, mais bon…

#2 : « UglyDolls » (2019)

Also in:

Top 10 Differences Between Aladdin (2019) & Aladdin (1992)

À Hollywood, les gens semblent croire que si quelque chose existe, il lui faut un dessin animé. On n’est donc pas vraiment surpris de voir débarquer un film autour d’Uglydoll. Basé sur une série d’adorables peluches moches, ce projet est dans les tuyaux depuis 2011, avant de trouver un foyer chez STXfilms. Pour être honnêtes, les films Lego ont prouvé que les long-métrages basés sur des jouets pouvaient être meilleurs que prévu. Mais bon, Le Monde secret des Emojis a prouvé, lui, que les publicités au format de film ne fonctionnent pas toujours, et n’offrent pas exactement ce qu’on attend.On espère qu’« UglyDolls » ne suivra pas les traces de ce dernier !Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables – ou peut-être déshonorables, on verra : « Terminator 6 » (2019)

#1 : « Dora l'exploratrice » (2019)

Also in:

Top 10 Horror Movies That Will Terrify You in 2019

Chaque annonce autour de ce film le rend encore plus bizarre que la précédente.D’abord, il s’agit d’une adaptation en prise de vues réelles d’un dessin animé éducatif qui passe sur les chaînes pour enfants. Ensuite, Dora n’est plus une petite fille ici, mais une ado jouée par Isabela Moner de « Transformers: The Last Knight », et à un moment, on a pensé – à tort- que la société de production de Michael Bay était liée au projet. Quoi qu’il arrive, Dora l’exploratrice n’a jamais été très cinématographique.Honnêtement, si le réalisateur James Bobin parvient à réussir ce film, il créera sûrement l’un des plus grands chocs de l’histoire du cinéma. Au pire, on aura toujours la vision de CollegeHumor.Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !

Comments
advertisememt