advertisememt

Top 10 des PIRES BABYSITTERS du MONDE !

Top 10 des PIRES BABYSITTERS du MONDE !
Regarder la vidéo Regarder sur YouTube
PRÉSENTÉ PAR: Cindy Grappe ÉCRIT PAR: Aurélie Mabit
Top 10 des pires nounous !
Abonnez-vous! https://www.youtube.com/user/watchmojofr



Qui est la pire nounou ? Joignez-nous pour le décompte de cette liste des 10 baby-sitters qui n'ont pas fait preuve de professionnalisme, qui ont eu un comportement très dangereux, voire qui ont été jugées coupables de crimes !

Facebook►►https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Twitter►► https://twitter.com/WMFrancais
Outil de suggestion►► http://WatchMojo.comsuggestion
Page de la chaîne►► https://www.youtube.com/user/watchmojofr

Proposez vos idées de vidéos ici:
http://WatchMojo.comsuggestion

WatchMojo Français produit 7 listes par semaine sur les sujets qui vous intéressent le plus: jeux vidéos, musique, célébrité, sport, cinéma, télévision, histoire et bien plus!

10 – Une nourrice fait comme chez elle

L'histoire de Diane Stretton a fait les gros titres en Amérique. En 2014, cette sexagénaire est embauchée par la famille Bracamonte en tant que nounou. Elle peut même loger dans leur maison et profiter des repas. Mais après trois semaines, elle ne veut plus s'occuper des enfants ni effectuer de tâche domestique. En revanche, elle refuse de quitter la maison avant d’être prête à partir et un juge la soutient dans sa démarche. Après un combat juridique compliqué, la famille réussit finalement à expulser cette nounou parasite de leur maison. Pas étonnant qu’on l’ait surnommée la « nounou cauchemardesque » !

9 – Un texto un peu trop olé-olé

Cette histoire concerne l'actrice et blogueuse Eva Amurri Martino, fille de Susan Sarandon, et son mari, Kyle. Le couple engage une nounou qu’ils qualifient conjointement de géniale. Mais ça c’était avant de découvrir son côté obscur. Un matin, alors que la femme est en voyage d'affaires, l'employée envoie un SMS au mari, soi-disant destiné à une amie. Dans le message elle fait part de son désir pour son patron. Donc le mari. Une erreur ? Absolument pas. Elle voulait tout simplement lui exprimer son désir. Kyle n'a pas perdu de temps pour virer cette admiratrice. Pour le plus grand bonheur de sa femme !

8 – Dépouillés par la nounou

La mère de famille et banquière Zoe Appleyard-Ley n'oubliera jamais cette nounou du nom d’Emma Curie. Tout roule jusqu'au jour où Zoe se réveille et Emma n'est plus là. En inspectant sa maison cossue de Londres, elle remarque que beaucoup d'objets ont disparu. La nounou s'est fait la malle avec un beau butin : ordinateur, tablette, bijoux, carte de crédit... Elle a même dépouillé les enfants ! Après un procès, la nounou voleuse est finalement condamnée à 9 mois de prison pour fraude à la carte de crédit. Mme Appleyard-Ley s’est sentie tellement trahie et fautive pour l’avoir engagée qu’elle a fondue en larmes au tribunal. Recruter sur internet, c'est fini pour elle !

7 – Un cliché compromettant

La célébrité n'a pas que des avantages. L’ancienne mannequin Cindy Crawford a été la victime d’un chantage à la photo volée. Un cliché de sa fillette en tenue légère, attachée à une chaise et baillonnée, que sa nounou a pris en jouant « aux gendarmes et aux voleurs ». La nounou a eu le malheur de fréquenté Edis Kayalar, un mannequin allemand, qui s'est emparé de la photo pour extorquer une somme importante aux parents : d'abord 420 000€, puis 84 000 €, une fois expulsé des Etats-Unis pour un problème de visa. Malgré son rôle dans cette mauvaise farce, la nounou n'est pas inquiétée par la justice, faute de preuves.

6 – Les caméras de mentent pas

Elle avait pourtant l'air adorable, comme quoi... Larisa Zhulitskaya, 42 ans, est engagée en 2013 par un couple moscovite pour s’occuper de leur fille de deux ans. Au bout d'un an, le couple se demande pourquoi leur fille devient de plus en plus agressive. Ils placent alors secrètement des caméras dans leur maison et assistent avec horreur à une scène dans laquelle la nounou humilie et brutalise l’enfant qui ne veut pas manger. Dans un premier temps, elle réfute ces accusations, mais la vidéo parle d’elle-même. Elle avouera finalement l’avoir fait car elle avait des problèmes familiaux, comme si cette raison suffisait à l’excuser.

5 – Il n'y a pas de justice

La frontière entre baby-sitter et criminelle n’est peut être pas si grande. Louise Woodward, une nounou de 19 ans, s’occupait d’un enfant de 8 mois jusqu’à ce que celui-ci meure de contusions cérébrales. La jeune fille ne supportait plus toutes les obligations de son taff et aurait passé ses nerfs sur le bébé. Lors du procès, Woodward réfute les accusations mais après enquête, sa culpabilité est établie. D'abord envoyée en taule pour 15 ans à la perpétuité, un jury en appel l'acquittera finalement. Au milieu de ce drame, le grand frère du bébé, âgé de 3 ans, est sain et sauf et c’est déjà un soulagement.

4 – Un scénario d’horreur

Non ce n’est pas un film d’horreur, au grand malheur des parents d'Anastasia. Gulchekhra Bobokulova a été reconnue coupable de la décapitation de la petite fille dont elle était la nounou. C'est à la sortie d'un métro de Moscou que les passants ont vu Bobokulova exhibant la tête de l'enfant, avant que la police ne l'arrête. Elle déclarera au tribunal avoir voulu venger les victimes musulmanes des bombardements de Poutine en Syrie. Depuis, à la station de métro, on dépose des fleurs et des jouets en mémoire de l'innocente petite Anastasia.

3 – Crime à Vincennes

Cet horrible drame s'est déroulé en France. Alors que Hui Zhang, une nourrice chinoise, s'occupait de Lucas, 2 ans, celui-ci est mort dans son sommeil. Elle et son mari proposent aux parents du petit, un autre couple de chinois, d'acheter leur silence. La discussion vire à la baston, Zhang se saisit d'une machette et frappe mortellement ses employeurs. Son compagnon et elle décident de dépecer les corps, les démembrer et les disperser. Des morceaux de cadavres seront découverts par deux joggeuses et un chien d'aveugle dans le bois de Vincennes, près de Paris. Les deux complices finiront par se rendre, et risquent 30 ans de prison.

2 – Une voisine qui vous veut du mal

Ames sensibles, s’abstenir. La mère d'Anthony Delgado, 16 mois, a dû s'absenter un week-end et a confié son fils à Gloria Fields, sa voisine. Mais alors qu'Anthony était chez elle, la baby-sitter a consommé de l'héroïne et du cannabis. Complètement foncedée, elle s'est mise à torturer et abuser le môme, allant jusqu'à introduire un crayon dans son rectum. Trois jours de tortures qui ont causé de nombreuses fractures et des hémorragies internes, provoquant le décès du bambin. Fields a ensuite prétendu qu’il était mort en tombant dans un parc, mais l’enquête à mis au jour ses impardonnables agissements.
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions déshonorables :
Une nounou qui frappe et brûle une petite fille filmée par nanny cam
La nounou qui a volé quatre clients différents

1 – La nounou aux couteaux

Cela faisait deux ans que Yoselyn Ortega était la nourrice de Lucia et Léo Krim, respectivement 6 et 2 ans. En rentrant avec son troisième enfant, la mère a fait une découverte macabre dans la salle de bain. La nounou les avait poignardés à plusieurs reprises. Prise de panique en voyant la mère, elle a tenté de se suicider en s'égorgeant. Elle déclara plus tard qu’elle a commis cet acte car elle avait des problèmes de thunes et parce qu’elle était en colère de devoir nettoyer la maison. Le pire, c’est qu’ils lui avaient confié cette tâche pour pouvoir lui donner plus d’argent. Triste ironie...
Êtes-vous d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !

nounous pire enfants nourrice diane stretton eva amurri martino zoe appleyard-ley d'emma curie cindy crawford edis kayalar larisa zhulitskaya louise woodward justice gulchekhra bobokulova vincennes hui zhang voisine anthony delgado yoselyn ortega top 10 watchmojo français français FR
Regarder la vidéo Regarder sur YouTube