Guide de Voyage: Le Climat et les Paysages de la Norvège

Le Norvège fait partie de la Scandinavie et est un des pays Européens les plus nordiques. Cependant, son climat est étonnamment doux. Les températures varient entre les côtes et le centre continental. Possédant des saisons distinctes, la Norvège est mieux connue comme étant une destination enneigée.
Le pays est bien connu pour sa côte majestueuse. En fait, la côte de la Norvège est une des plus longues au monde, et est bordée de plus de cinquante mille îles norvégiennes.
La Norvège est un des pays les plus montagneux du continent. Les montagnes rocheuses sont accompagnées de vallées verdoyantes. Ces montagnes scandinaves sont un élément naturel marquant, et sont une des attractions principales de la Norvège.
Cependant, elles aident à créer un autre élément naturel important: les fjords norvégiens. En fait, les fjords ont autrefois été nommés la plus grande attraction touristique au monde. Les paysages magnifiques qui les entourent sont absolument sans parallèle.
En plus des montagnes et des fjords, la Norvège contient des plateaux élevés et des glaciers. La Norvège contient le plus gros glacier en Europe. Les voyageurs intrépides peuvent partir en randonnée à travers la toundra glacée et profiter des vues splendides en chemin. Certaines parties des glaciers ne peuvent être atteintes qu’en ski, alors soyez prêt pour un peu d’exercice!
Les chutes sont également des élément naturels et puissants du paysage norvégien. Majestueuses et gigantesques, ces chutes ponctuent le paysage de façon dramatique. De l'eau en chute libre démontre une grande force et offre la chance aux visiteurs de profiter du pouvoir spectaculaire de la nature.