Top 10 des ENFANTS STARS qui ont VRAIMENT MAL TOURNÉ ! #2

Abonnez-vous! https://www.youtube.com/user/watchmojofr
Quelle fille célèbre a mal tourné? Ariana Grande ? Bella Thorne ? Kylie Jenner? Joignez-nous pour le décompte de cette liste des 10 stars féminines qui avaient établi une image de gentille fille, mais qui ont fini par montrer un côté plus sombre !
Facebook►►https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Twitter►► https://twitter.com/WMFrancais
Outil de suggestion►► http://WatchMojo.comsuggestion
Page de la chaîne►► https://www.youtube.com/user/watchmojofr
Proposez vos idées de vidéos ici:
http://WatchMojo.comsuggestion
WatchMojo Français produit 7 listes par semaine sur les sujets qui vous intéressent le plus: jeux vidéos, musique, célébrité, sport, cinéma, télévision, histoire et bien plus!
10 : Natasha Lyonne
Puis, on passe à des trucs plus sombres. Et je trouve que lorsqu’on devient très sombre, le temps accélère.
Dans les années 90, Lyonne, prometteuse, jouait dans des films tels qu’American Pie, et But I’m a Cheerleader. Mais sa carrière a ralenti lorsqu’elle a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.
Inapproprié ? Comme les injures ?
Elle a ensuite été condamnée pour dégradation, violation de propriété, et harcèlement. En plus, elle a aussi été accusée d’avoir agressé sexuellement le chien de ses voisins. Heureusement, dans les années 2010, Lyonne a fait un comeback avec son rôle récompensé dans Orange is the New Black. Ce qui est intéressant, c’est que Lyonne et Nicky Nichols ont pas mal de point commun : en plus des problèmes avec la justice, elles se sont droguées toutes les deux. Cela dit, Nicky n’a jamais touché un chien. Big Boo, en revanche…
…Lèche.
9 : Vanessa Hudgens
T’as déjà eu l’impression qu’une toute autre personne se cachait en toi, cherchant un moyen de sortir ?
Vanessa Hudgens s’est fait connaître lorsqu’High School Musical est devenu hyper populaire. Si elle incarnait la pure et innocente Gabriella Montez, Hudgens a rapidement laissé sortir son côté sauvage dans la vraie vie. En 2007, certaines photos osées de l’actrice ont fui, dont une où elle posait nue. Hudgens a dû s’excuser, mais elle a quand même pu jouer dans High School Musical 3. Puis, alors que les choses s’étaient calmées, des photos d’elle torse-nue ont fait surface en 2009, et d’autres encore auraient fui en 2011. Bon, elle aurait pu faire des trucs bien pires. En dehors des scandales, Hudgens continue de trouver du travail dans les films, au théâtre, et à la télévision, où elle parvient à trouver des rôles plus adultes.
Qu’est-ce que t’en dis ? On le tue ?
8 : Teresa Giudice
Lors de la sortie de The Real Housewives of New Jersey, la star de la télé-réalité affirme qu’elle est sujette aux crises de colère, et aux pétages de câble.
Sale prostituée ! Tu t’es fiancée, put*** ! 19 fois ! Espèce de grosse c*nne !
Si elle est loin d’être le meilleur modèle du monde, Giudice se présente également comme une entrepreneuse intelligente et respectable. Elle a écrit plusieurs livres de cuisine et bestsellers, et a rassemblé 70 000$ pour une association caritative. Mais toute cette bonne volonté est passée par la fenêtre en 2013. Avec son mari Joe, Teresa a été accusée de fraudes multiples, et aurait accumulé plus de 5 millions de dollars en 10 ans.
Je suis un livre ouvert, alors je vais… raconter toute ma vie.
Après avoir plaidé coupable en 2014, Joe a été condamné à 41 mois de prison, tandis que Teresa a écopé de 15 mois, mais n’en a purgé que 11.
7 : Tara Reid
Encore une star d’American Pie qui a mal tourné, Tara Reid a joué dans tout un tas de comédies salace à l’aube de sa carrière.
Je vous suce pour mille dollars.
Néanmoins, elle avait tout de même l’attitude de la jeune fille douce et vertueuse au futur prometteur. Mais en un clin d’œil, Reid est passée de la « It Girl » à la fêtarde. Habituée des paparazzis, elle n’est pas étrangères aux boîtes de nuit – ni aux cures de désintoxication.
Si on n’apprend pas de nos erreurs, on n’apprend pas vraiment.
Être une figure phare de la chirurgie esthétique ratée n’aide pas vraiment non plus, et les opérations loupées sont flagrantes depuis la fameuse échappée du téton en 2004. Si Reid affirme qu’elle n’était pas si fêtarde que ça, son image a pris un coup digne d’une tempête de requin.
6 : Lalaine
Vous vous souvenez de Miranda Sanchez ? Et de toutes ses manigances dans Lizzie McGuire ? Vous avez grandi en souhaitant avoir une meilleure amie comme Miranda ?
Je te la refais : Je… Je… Je…
Si vous avez répondu « oui » à au moins une des questions précédentes, votre enfance risque de partir en fumée. Avec son sourire lumineux, et ses coiffures marrantes, l’actrice/chanteuse Lalaine nous charmait tous lors de sa période Disney. C’est pour cette raison qu’on a été surpris d’apprendre qu’elle a été condamné pour possession de crystal meth en 2007. Et dire qu’on trouvait le trouble alimentaire de Miranda choquant…
La nourriture, c’est la seule chose que j’arrive à contrôler.
On n’aurait jamais cru qu’elle se la jouerait « Breaking Bad ».
5 : Mischa Barton
Dans son rôle de Marissa Cooper dans Newport Beach, Mischa Barton était l’archétype de la jolie voisine, le genre de fille que les parents adorent. Mais comme Marissa, Barton a vite dérapé. Peu de temps après la fin de la série, elle a eu quelques problèmes avec la loi. Son infraction la plus notable est arrivée en 2007, puisqu’elle conduisait sous l’influence de l’alcool, ET avec un permis de conduire non-valide. La santé mentale de Barton a été remise en question, et elle a été internée de force pendant deux semaines en 2009. Elle a été retrouvée sur sa clôture, alors qu’elle parlait de la fin du monde en hurlant en 2017, ce qui a donné lieu à une autre évaluation de sa santé mentale.
Je le savais ! Quelle sorcière !
4 : Kylie Jenner
Le clan Kardashian-Jenner n’est pas vraiment connu pour ses comportements modèles, mais Kylie aurait pu apporter un changement salvateur. Lors des premiers épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian, la plus jeune fille de Kris était le membre le plus naïf et adorable de la famille. Elle était même consciente de la célébrité de Kim Kardashian, et s’était moquée de sa grande sœur et de son attitude de diva.
Je suis Kim Kardashian, je suis la meilleure, et tout le monde fait ce que je dis.
Mais en grandissant, Kylie s’est lentement transformé en un autre clone de Kim, et s’est fait connaître pour ses injections aux lèvres, et sa maîtrise de l’art du twerk. L’évolution de Kylie peut être résumé en un texto, où elle remercie Kim de lui avoir montré comment « Passer du style gentille fille à celui des Ghettos. »
3 : Bella Thorne
Ce qu’il faut savoir sur le lycée, c’est que ce qui s’y passe fera toujours partie de nous.
Pourquoi y a-t-il autant d’anciennes stars de Disney Channel sur ces listes ? D’après certains, la maison de la Souris donne une image extrêmement familiale d’elle-même,
Pourquoi tu les écoutes ? T’es dingues ou quoi ?
du coup, lorsque les actrices comme Bella Thorne grandissent, elles doivent déployer des moyens extrêmes afin d’être vues comme des adultes. Thorne, elle, a trouvé divers moyens de secouer son image. Laissant CeCe Jones dans le passé, elle a abandonné ses cheveux roux, tout en élargissant sa garde-robe avec des tenues assez suggestives. Sa transformation se reflète aussi dans ses rôles, puisqu’elle joue souvent la garce de service.
Les gens comme moi comptent ici. Pas les gens comme toi. Alors arrête de te mettre sur notre chemin.
2 : Ariana Grande
On passe de Disney Channel à Nickelodon. Ariana Grande sortait du lot au milieu du casting de la série Victorious, ce qui a découlé sur le spin-off nommé Sam et Cat.
- On doit lui faire un C-3PO !
- Un RCP ?
- On va d’abord essayer ça, oui.
Mais lorsque la carrière de chanteuse de Grande a décollé, elle s’est épanouie en une artiste sexy aux singles osés tels que Dangerous Woman.
En plus de ça, elle a attiré une mauvaise publicité, après s’être montrée désagréable envers les fans, les journalistes, et les gens en général.
C’était une phrase, ça, il n’y avait pas de question.
La plus grosse controverse a eu lieu en 2015, lorsqu’elle a pris des échantillons de donuts dans un magasin… de la manière la plus grossière possible. Comme si lécher les pâtisseries sans payer ne suffisait pas, elle a aussi déclaré qu’elle détestait l’Amérique.
Put***, je déteste l’Amérique.
En revanche, elle s’est montrée plus mature et empathique après l’attentat de 2017, au Manchester Arena, en organisant et en participant à plusieurs collectes de fonds.
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
Ariel Winter
Mon amie fêtait ses 21 ans, on coupait des citrons, j’avais 19 ans, donc je ne buvais pas.
Heidi Montag
- Tu dis vouloir des seins plus gros que ceux que tu as là ?
- J’en voulais des plus gros encore, mais ils ne rentraient pas.
Aly Michalka
Salut, Charlie. Salut, le chauve.
1 : Rihanna
Les albums de Rihanna représentent parfaitement la façon dont son image publique a changé ces dernières années. Ses deux premiers album, Music of the Sun et A Girl like Me, étaient remplis de chansons pétillantes et innocentes. Puis, elle s’est réinventée avec son troisième album, Good Girl Gone Bad – un titre assez parlant. Adaptant un son plus extrême, elle a également changé radicalement de style capillaire et vestimentaire. Depuis, elle est devenue l’un des plus grands sex-symbols du 21ème siècle, ainsi qu’une fervente adepte de la marijuana. Avec d’autres albums comme Rated R, et Unapologetic, RiRi a montré qu’elle n’était plus la fleur délicate du passé.
Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !