TOP 10 des MALAISES dans les JEUX TÉLÉ ! #2

malaise, malaisant, gêne, gênant, honte, télé, télévision, tv, jeu télé, jeux télé, zamours, z'amours, attention à la marche, tout le monde veut prendre sa place, tlmvpsp, passe à ton voisin, nagui, tex, humour, blague, ecole des fans, jacques martin, top 10, watchmojo, watchmojo français, france, fr,

A la télévision, il peut y avoir de tout et n’importe quoi, mais on adore lorsqu’il y a un bon gros moment gênant ! Bienvenue sur WatchMojo Français, et aujourd’hui nous faisons un autre top 10 des malaises dans les jeux télé.
Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour votre dose quotidienne de WatchMojo.
Pour cette liste, nous passons en revue les passages dans les jeux télévisés pendant lesquels il y a eu un énorme moment de gêne à cause des candidats ou de l’animateur.

10 - Dans les fesses ?

Laurence Boccolini ne s’attendait sûrement pas à devoir annoncer ce genre de thème. Lors de Money Drop, connu pour mettre une ambiance stressante, les candidats tombent sur deux thèmes au choix : « location » ou « dans les fesses ». Ils discutent et essayent d'imaginer les questions... Le public et les téléspectateurs, eux, ont vite fait leur choix ! Les challengers finissent par prendre la direction des fesses. En réalité, la question porte sur les suppositoires et les réponses sont assez étonnantes ! Tout le plateau a un fou rire et est un peu gêné de cette question osée ! Ça a changé TF1...

9 – Ceci n'est pas une pipe

Passes à ton voisin était un jeu télé de la fin des années 90 les candidats doivent faire devenir un mot à la taboo. Un jeu marrant, repris dans Vendredi Tout est Permis par exemple ! Le mot choisi est encore plus à même de faire rire. Si les esprits les mieux tournés penseront à l’objet servant à fumer, ce n’est pas forcément le cas des candidates ! La première fait deviner le terme en toute innocence, mais les autres se lâchent complètement. En même temps, on les comprend et même si c’est un peu gênant, c’est plus simple à deviner, entre adultes consentants bien sûr !

8 – L’école des pas si fans que ça

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! L’école des fans a marqué plusieurs générations de téléspectateurs et d'animateurs ! L'emblématique Jacques Martin y interrogeait des enfants et les faisait chanter des chansons d’interprètes célèbres. Les séquences cultes sont bien sûr fréquentes car les enfants sont totalement imprévisibles. Et justement, ce n’est pas le petit Christian qui dira le contraire. Alors qu’il se présente, il se plaint que l’animateur lui crache dessus, puis il n’hésite pas à dire qu’il n’aime pas les chansons de Nana Mouskouri, présente sur le plateau, et qu’il ne la trouve pas belle. Léger malaise quand on sait qu’elle est l’invitée d’honneur ! C'est direct, mais on est fan.

7 – Attention à votre enfant

Encore une fois, ce sont les enfants qui nous régalent de leurs interventions honnêtes et hilarantes ! C’est sur le plateau d’Attention à la marche, l’émission de Jean-Luc Reichmann diffusée sur TF1 de 2001 à 2010, qu’un enfant nous a beaucoup fait rire et a mis mal à l’aise ses deux parents d’un coup. Lorsque l’animateur lui demande ce que font ses parents dans la vie, il répond que son père ne gagne presque pas d’argent et que sa mère va à la manucure. Avec son petit air dédaigneux, il ne semble pas être très emballé par ce qu’ils font, mais en tout cas il nous fait bien rire.

6 – Les Z’abus

C’est sur le plateau des Z’amours qu’un malaise colossal a été perpétré. Dans cette émission culte de France 2, alors que Tex était encore à la barre, une candidate a fait monter la température. En effet, elle portait un décolleté qui laissait entrevoir quelque peu sa poitrine. Mais apparemment, nous ne sommes pas les seuls à l’avoir remarqué, car Tex avait les yeux rivés dessus ! La candidate lui demande d’arrêter avec humour et il répond qu’il fait tout pour ne pas le faire. Un peu relou, mais pas franchement étonnant de Tex !

5 – Très fort boyard

Malika Ménard est sans aucun doute très sexy et apparemment la production de l’émission Fort Boyard l’a bien compris. Alors qu’elle participait à l’émission de France 2 pour le compte d’une association, elle devait participer à une épreuve dans laquelle elle devait avancer sur un cylindre tournant pour atteindre une clé. La position que l’on est obligé de prendre pour avancer laisse entrevoir la poitrine de la candidate, ce qui ne manque pas de faire réagir les hommes à l’extérieur de la salle. Des encouragements assez limites et super lourds qui nous laissent penser que supprimer cette épreuve du jeu était une bonne idée !

4 – Personne n'aimerait être à sa place

Vous pensez que Gandhi et Hitler n’ont rien en commun ? Eh bien vous avez raison, mais ce candidat n’en est pas vraiment sûr ! Alors qu’il participait à l’émission de France 2 Tout le monde veut prendre sa place, il se voit poser une question de citation sur la non-violence. Il répond du tac-au-tac Adolf Hitler, alors que le personnage est loin d’être connu pour ses pratiques pacifiques. Malaise sur le plateau, mais il s’explique en disant qu’il a répondu trop vite. C’est pourtant le genre de nom que l’on ne balance pas vraiment à la légère ! Pauvre Gandhi qui se retourne dans sa tombe !

3 – Les Z’implants

C’est encore une fois sur le plateau des Z’amours que la gêne s’est installée. Tex demande à une candidate de deviner ce que son mari a répondu à la question « A quel moment n’a-t-elle pas été à la hauteur de vos espérances ?». Elle répond à côté de la plaque et il lui sort la carte nouvelle poitrine. Si la réponse nous fait rire, le mari a le seum et incite sa femme à les montrer. En réalité, il a du mal à avaler la somme qu’il a dû dépenser pour que sa compagne refasse ses bazoules. Mouais, j'imagine qu'il en est bien content quand même. Bref, quoiqu'il en soit, est-ce que ça nous regarde vraiment tout ça ?

2 – C'est un jeu individuel

Si vous vous êtes déjà fait prendre en flagrant délit de triche à l’école, alors vous comprenez la sensation de malaise que cela procure. En plein milieu d’une manche de Tout le monde veut prendre sa place, le candidat Jeremy regarde intentionnellement sur le pupitre de sa voisine pour tricher. Nagui le voit et l’affiche complètement devant le public et tous les téléspectateurs. En plus, la question n’avait rien de compliquée ! Moment très embarrassant pour lui comme pour nous, mais en même temps, ce n’est pas beau de tricher !
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
Spectateur revient des toilettes
Motus

1 – Les Z’engueulades

Nous terminons avec le jeu télévisé qui met le plus la honte aux couples et nous procure tant de malaises. Enfin là on a passé un cap ! Le couple qui participe à l’émission est interrogé sur un break d’une soirée qu’ils avaient dû faire dans leur relation. L’homme explique que durant cette nuit, il a fait la fête et a eu une relation intime avec quelqu’un… ce que la femme ignorait totalement ! En plus, ce serait une amie du couple, ce qui est encore pire ! On imagine bien la scène de ménage qui l’attend à la maison. En même temps de base c'était pas hyper malin de vouloir laver son linge sale à la téloche !

Êtes-vous d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !

Have an idea you want to see made into a WatchMojo video? Check out our suggest page and submit your idea.

Step up your quiz game by answering fun trivia questions! Love games with friends? Challenge friends and family in our leaderboard! Play Now!

Related Videos