WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 personnages MARVEL que vous ne verrez JAMAIS au CINÉMA !

TOP 10 personnages MARVEL que vous ne verrez JAMAIS au CINÉMA !
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Laurène Sauzet
Top 10 personnages Marvel que vous ne verrez jamais au cinéma !
Les comics Marvel nous offrent depuis des décennies de superbes personnages. Mais aussi, certains super-héros ou super-vilains très... spéciaux. Croyez-moi, on ne les verra jamais au cinéma.
Joignez-vous à WatchMojo Français pour le décompte de cette liste des 10 personnages impossibles à adapter au grand écran !

10) La Mort
9) Jack O'Lantern
8) Starfox
7) Guignol
6) L'Effaceur
5) MODOK
4, 3, 2 & 1 ????

Mettez un pouce bleu si la vidéo vous a plu !
Une idée de Top 10 ? Proposez-la ici : http://WatchMojo.comsuggestion

Suivez WatchMojo Français sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Instagram : https://www.instagram.com/watchmojofr/
Twitter : https://twitter.com/wmfrancais

Abonnez-vous : https://www.youtube.com/user/watchmojofr et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !

#StanLee #Marvel #Comics

WatchMojo Français publie chaque semaine 8 vidéos sur vos thèmes préférés de la pop-culture : jeux vidéo, animés, comics, cinéma, télévision, internet, sport, musique et plus encore !
Unique ? Totalement. Prêt à sortir au cinéma ? Sûrement pas. Salut c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des personnages Marvel qui sont presque impossibles à adapter. Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine ! Pour cette liste, nous passons en revue les personnages de Marvel Comics qui sont très, très difficile à adapter au grand écran et ce, pour tout un tas de raisons. Notez bien s'il vous plait que je ne parlerai que d’adaptations en prise de vue réelle.

#10 : La Mort

Also in:

Top 20 Marvel Moments That Made Fans Rage Quit

Ce qui est sûr, c’est que Thanos et le film Infinity War ont tous les deux été très bien reçus par les fans de comics, et les spectateurs. Mais s’il y a bien une chose qui a manqué aux fans de comics, c’est la Mort. Certes, plein de personnages sont morts, mais là je parle de la Mort elle-même, dont Thanos est amoureux dans les comics. Dans le format papier, sa quête ne concerne pas la surpopulation du monde : il cherche à impressionner la Mort. Le truc, c’est que la Mort est là depuis le début des années 70, et que les lecteurs sont habitués à sa présence. Dans le MCU, elle aurait eu l’air déplacé, voire même carrément ridicule.

#9 : Jack O'Lantern

Les réalisateurs ont déjà eu assez de mal à rendre crédible le Bouffon Vert au grand écran : ils ne parviendraient sûrement pas à rendre justice à ce personnage-là. Jack O’Lantern est un nom qui a été adopté par divers individus, mais il est surtout associé à l’imitateur du Super-Bouffon, Jason Macendale – qui est déjà un dérivé du Bouffon susmentionné. Certes, on pourrait oublier les liens du méchant, mais même isolé, Jack O’Lantern est difficile à vendre au grand écran. Regardez un peu le mal qu’ils ont eu avec la tête enflammée de Ghost Rider à l’écran. Imaginez une citrouille à la place du crâne. Ce masque ne fonctionne pas, même sans les flammes. Bon surtout sans les flammes.

#8 : Starfox

Vous saviez que Thanos avait un frère ? C’est vrai ! Ils ne se ressemblent pas du tout, par contre. Eros a une apparence humaine, une peau tout sauf violette, et pas de double menton. Pourtant, ça ne devrait pas l’empêcher d’être dans le 4ème film Avengers. Mais voilà le souci : Eros l’héroïque, alias Starfox, partage beaucoup des pouvoirs du Titan Fou (ce qui en fait un super allié contre son frère), mais il a une capacité un peu trop… mature. En fait, il peut stimuler notre… centre de plaisir (d'où le nom Eros). Eh oui, quand Thanos tente de commettre un génocide, son frangin excite les gens.

#7 : Guignol

Ce nouveau guerrier rend hommage à la liberté du médium des comics. Steven Harmon n’était qu’un clown humain, mais après être passé par un portail, son corps est transformé en électroplasme. Il apparaît souvent aux côté de personnages humains super réalistes et terre à terre, et il s’agit d’un dessin animé vivant avec des capacités assorties. Bon, j'adore « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? », mais j'ai du mal à imaginer Guignol dans un Marvel, avec son esthétique unique et ses facéties burlesques dans un monde réaliste. Je sais… ils ont déjà intégré un raton-laveur et un arbre adorable, mais Guignol c’est encore autre chose.

#6 : L’Effaceur

Also in:

Top 10 Most Powerful Marvel Hero Variants

Bon je vais être honnête, s’ils décident vraiment d’accepter l’ambiance plus dingue de l’univers dans les films de Deadool, j'adorerais voir certains des méchants les moins bien nommés des comics, y compris l’Effaceur. J'imagine bien Deadpool se moquer avec joie de la nature des pouvoirs de l’effaceur. D’ailleurs, voilà le pire : en fait, il n’efface RIEN. Il emmène des gens dans sa dimension, ce qui donne l’impression qu’ils disparaissent. Ce n’est qu’un kidnappeur interdimensionnel, en fait ! Franchement, la différence entre le nom et les capacités serait trop longue à expliquer. Désolé l’Effaceur, dit au revoir au film.

#5: MODOK

Malheureusement, ce méchant n’apparaîtra probablement pas au grand écran, malgré le fait qu’il s’agit de l’ennemi de Captain America. Comme la Mort, il vient d’une ère plus simple et... spéciale dans les comics, où les lecteurs étaient plus tolérants envers les concepts et héros rigolos. MODOK, qui en anglais est l’acronyme d’organisme fou, mobile et mécanique conçu uniquement pour tuer, est arrivé en 1967. Du coup, les fans modernes ont eu tout le temps de s’habituer à la tête flottante, et d’apprendre à aimer ses excentricités. En tant que chef de l’AIM, son inclusion dans le MCU serait logique s’il n’était pas aussi bizarre.

#4 : Les Vengeurs des Grands Lacs

Also in:

Top 10 Oldest Marvel Characters

Avec des films tels que Shazam et le film autour du Joker de Todd Phillips, DC et WB ont clairement annoncé leurs intentions de faire des films qui varient en terme de ton. Dans les studios Marvel, cependant, la formule est plutôt simple – une nécessité quand on partage un univers si grand. Du coup, j'ai du mal à imaginer les Vengeurs des Grands Lacs trouver leur place dans le MCU, à moins que Disney ne décide de remuer un peu leur univers avec des histoires plus autonomes et des aventures plus en marges. Les VGL sont loufoques, avec des personnages tels que Squirrel Girl (la fille écureuil pour ceux qui ne parlent pas un broc d'anglais) et Doorman, qui peut téléporter les gens... dans la pièce d'à côté... en passant par son propre corps... J'adorerais voir Tony Stark les convoquer, mais ça n’arrivera probablement pas.

#3 : Orb

Also in:

Top 10 Marvel Characters Based on Real People

TREMBLEZ DEVANT… Orb ? Si le premier méchant qui a adopté ce nom était un cascadeur avec un casque de moto en forme d’œil, son prédécesseur avait littéralement un œil à la place de la tête. Je sais, je sais, vous vous dite que derrière cette horrible mutation, il doit y avoir une super histoire. Mais non, en fait, il est juste né comme ça. Bon… si Marvel veut atteindre un public plus restreint, Orb pourrai faire un super monstre de film d’horreur, mais dans un film de superhéros conventionnel, il est trop chelou pour être vu aux côtés des héros de l’univers existant, y compris ceux de Disney, Sony ou Fox. Et ne me lancez pas sur son gang de méchants !

#2 : Les Pet Avengers

Also in:

Top 10 Most Powerful Avengers

Vous trouvez les Vengeurs des Grands Lacs difficiles à adapter au grand écran ? Imaginez qu’on vous demande de faire un bon film Pet Avengers. Il s’agit d’un groupe constitué de divers animaux du monde de Marvel, comme Lockjaw, une grenouille nommée Thor, et Niels, le chat de Speedball, entre autre. Babe et L'Incroyable Voyage sont plus ou moins les deux seuls bons films en prise de vue réelles qui viennent à l’esprit. Et avec des super-pouvoirs en plus, je suis certain que n’importe quel film Avengers tomberait dans le territoire des nanars ridicules avec ces héros.

#1 : Mojo

En plus d’être super bizarre, Mojo est vraiment très moche : il s’agit d’une espèce de truc gélatineux jaune issu d’une race sans colonne vertébrale. Son corps est rempli d’une technologie avancée qui lui permet de bouger, et le rend encore plus affreux. Alors voilà… à adapter, c’est un véritable cauchemar, même avec des effets numériques. Et puis, il y a son histoire, qui implique une dimension accro à des émissions télévisées super-violente. C'est vraiment un beau symbole des comics complètement oufs des années 80, et impossible à mettre dans un film de superhéros contemporain. Y a que le nom qui claque, objectivement. Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !

Comments
advertisememt