Top 10 des PRANKS hilarants de célébrités !
Ce n’est pas parce qu’on est connu qu’on ne peut pas préparer un mauvais coup de temps en temps.
- Comment avez-vous trouvé Drake aux ESPY Awards la nuit dernière ?
- Je n’aime pas Drake, c’est un acteur, pas un vrai rappeur.
- Je suis tout à fait d’accord.
Bienvenue sur WatchMojo français, aujourd’hui nous faisons le décompte du top 10 des meilleures blagues de célébrités !
Nous publions de nouvelles vidéos à chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous passons en revue les farces réalisées par des célébrités. Cela dit, on exclue tout ce qui passe dans « Punk'd : Stars piégées » étant donné que l’émission est spécialisée dans les canulars.
- Les services secrets sont à l’intérieur ! Je n’ai pas les clés, ce n’est pas ma voiture !
- Chérie, calme-toi.
- C’est pas vrai, elle est enceinte...
Dans Game of Thrones, Arya Stark est sans pitié, et veut la mort de ses ennemis. Maisie Williams est tout aussi impitoyable, même si elle préfère les canulars.
- Celle-ci ?
- C’est vous...
- Moi c’est Lorraine. Vous pensez... que je suis ça ?Pour cette blague réalisée pour Nylon Magazine, elle se fait passer pour une caissière dans un magasin qui offre des produits dérivés de Game of Thrones.
- Je vous connais.
- Oui, je vous ai reconnu aussi. D’où est-ce que je vous connais ?
- De nulle part.
- Vous avez été en Angleterre ?- Non.
- Sur Tinder ?
- Non.
Sans costume, les fans la démasquent vite. Mais Williams est tellement à fond dans son rôle, qu’elle ne sort jamais de son personnage. Elle arrive même à les faire changer d’avis.
Nous avons la Mère des dragons, et le dragon. Faites le dragon !
Elle torture une ribambelle d’admirateurs en les obligeant à jouer des scènes de la série, et à imiter des dragons pour gagner leurs prix. Une blague loufoque qui amuse clairement Williams.
Parfait, c’est incroyable !
C’est ta véritable adresse, et on l’a placardée dans toute la ville, aujourd’hui.
Kimmel a beau être le roi nocturne des farces, cette fois-ci, c’est Rihanna qui roule l’humoriste dans la farine.- Si je dois venir dans son émission, il faut que je le piège.
- C’est fait.
Le 1er avril, Rihanna se faufile dans la chambre de Kimmel à 1h du matin avec la complicité de ses propres collègues. Elle donne en direct l’un de ses meilleurs concerts.Elle rompt le silence en interprétant son tube « Bitch Better Have My Money », avec jeux de lumière et confetti à tout va. Elle se met alors à martyriser Kimmel en le tapant avec des oreillers, et en braquant des lumières sur sa figure pour le réveiller. L’air perdu de Kimmel est génial, et s’il prend la blague plutôt bien, il laisse quand même échapper un ou deux jurons.
Qu’est-ce qui se passe, bordel ?
Voici une bataille entre deux esprits diaboliques et très séduisants, si j’ose dire. Brad Pitt et George Clooney sont tous deux connus pour leurs blagues.
Pourquoi ? Seul un psychologue pourrait le dire.
Toutefois, ils se réservent leurs meilleures farces qu’ils utilisent l’un contre l’autre. Clooney a placé des autocollants sur la voiture de Brad Pitt, avec des slogans du style « Je suis gay et je vote » et « Petit pénis à bord ». Il a également fait faire un papier à lettre signé Brad Pitt, et a envoyé des fausses lettres de sa part à Meryl Streep.
J’ai écrit une note de la part de Brad qui disait un truc du genre « J’ai entendu dire que tu allais incarner la Dame de Fer, ce mec m’a bien aidé quand j’ai tourné Troie. Je me suis dit qu’il pourrait te servir ». Je l’ai envoyée à Meryl Streep, elle n’a pas du tout compris le gag.Pour se venger, Pitt a acheté des pages de magazines entières qui montrent Clooney se vantant d’être l’homme le plus sexy du monde. Brad a aussi convaincu une équipe de tournage italienne d’appeler Clooney « M. Ocean » et d’éviter de croiser son regard. Une guerre des mauvais coups qui, on l’espère, n’est pas près de se terminer.
Brad m’a bien eu, une fois. Il était dans l’émission de Letterman, et on lui a demandé si et quand il allait épouser Angie, et il a dit « On se mariera quand George pourra épouser son petit-ami. »
- C’est quand des nains s’assoient sur votre télé et vous disent ce qu’il se passe dans Scandal.
Grand comédien de la nouvelle génération, Bill Hader a décroché le rôle de sa vie en incarnant Mike le Pompier afin de piéger un lycée New-Yorkais.
Cours ! Allez !
Affublé d’une fausse moustache, de lunettes d’aviateur et d’une combinaison de pompier, il donne de mauvais conseils aux élèves. Il leur demande de se rouler par terre comme si leurs vêtements prenaient feu.
Levez-vous, levez-vous. Stop, vous vous enflammez, couchez-vous et roulez.La blague s’est terminée sur un joli twist. Hader exauçait en fait le souhait d’une élève qui voulait piéger l’école, via la fondation Make a Wish.
Je l’adore, c’est l’une de mes stars préférées : Jesse St-Clemens de la pub pour les restaurants Red Lobster.
Au dernier moment, Hader a décidé de tromper ceux qui pensaient l’avoir reconnu en donnant son costume à un acteur de pub, avant de revenir, à la surprise de tout le lycée.
-... Et une fille géniale nommée Kate.
- Les mots ne peuvent exprimer la gratitude que j’éprouve envers Make a Wish, l’équipe de Bill, l’école, et tout le monde.
- Epargne-moi les détails dégueulasses, s’il te plaît.
L’époque de Degrassi : nouvelle génération a le mérite de nous apprendre que Drake a des talents d’acteur. Dans ce sketch pour l’émission de Jimmy Kimmel, il fait appel à ses fameux talents pour interroger des passants dans la rue. Le sujet de la conversation ? Drake en personne. S’il ne reçoit pas beaucoup d’amour, l’artiste se prend une pluie de critiques.- Que pensez-vous du fait que Drake ait pleuré aux ESPY Awards, ce n’est pas très viril ?
- Non, ce n’est pas viril. Ce mec est une garce.Quand le vin est tiré il faut le boire, du coup, Drake encourage les passants à le critiquer en inventant d’horribles histoires sur sa présentation aux ESPY, Awards.
- Je suis Drake, que devrais-je me dire ?
- Qu’est-ce que vous vous diriez ?
- Quoi ?
- Vous vous diriez quoi ?
- Je me dirais quoi, parce que je suis Drake ? Alors, qu’est-ce que je me dirais ?
- Je suis un idiot.
- Je suis un parfait imbécile.
Le rappeur est vif d’esprit, se critique de façon intelligente, et prouve qu’il est bourré de talent. Le final est tout simplement brillant, et l’un des passants est complètement sous le choc.
- Bitch I go to sleep with a suitcase, bon sang !
- Eh oui, c’est pour de vrai.
- J’étais en chemin, tu vois.
- Habillez-vous, et sortez de la voiture.
- J’ai dû me changer dans ma voiture, et ce flic vient de m’arrêter...
Si Jimmy Kimmel est le roi des canulars de nuit, Ellen en est la reine de jour, et personne n’en sort indemne. Elle cible les stars qui viennent dans son émission, quand elle ne se sert pas d’elles pour piéger le public qui ne se doute de rien.
Arrêtez, c’est bruyant. Vous êtes sérieux !Parmi les meilleurs, on trouve son producteur qu’elle envoie dans une maison hantée. Il y aussi la frayeur subie par Eric Stonestreet de Modern Family, malgré ses efforts pour y échapper.
Ces deux filles sont parties en plein milieu de ma séance de questions-réponses.
Elle a envoyé des stars comme Sofia Vergara et Dennis Quaid en public avec une oreillette, pour qu’ils répètent mot-pour-mot ce qu’elle leur disait.
- Je peux avoir de l’eau, Dennis Quaid en veut.
- Je peux avoir de l’eau, Dennis Quaid en veut.
David Beckham a dû faire des demandes absurdes à un masseur, et elle s’est même cachée dans la loge de Taylor Swift pour lui faire peur. Célèbre ou non, la reine n’épargne personne.
En collaboration avec le présentateur Graham Norton, Adèle se fait passer pour une imitatrice. Dotée d’un faux nez, d’un menton artificiels et du nouveau prénom, « Jenny », Adèle incarne une nourrice imitatrice à ses heures perdues.
- De jour, je suis une nourrice, ce sont des gens qui parlent doucement, très calmement.
- Allez donc en coulisses, pour vous préparer.
- Et je marche comme ça.
En coulisses avec d’autres imitatrices, Jenny se moque d’Adèle qui met un temps fou à sortir son nouvel album. Elle se plaint aussi de la demande pour les imitatrices d’adèle, très en baisse dernièrement.
C’est un peu calme, en ce moment. Il n’y a pas beaucoup de demande.Jenny est acceptée par le groupe, et personne ne se doute de rien jusqu’à ce qu’elle passe l’audition.
Je ne me sens pas très bien.
Après avoir simulé une légère crise de nerfs, Adèle laisse éclater sa voix emblématique, et brise l’illusion des autres imitatrices, sidérées par ce qu’elles entendent. Leur rêve se réalise dans une jolie scène pleine d’émotions.- Dès qu’elle a ouvert la bouche, on le savait. Personne n’imite aussi bien.
- C’était tout simplement magnifique.
- Qui est à la tête des 50 plus beaux vagins ?
- Je ne veux pas qu’il y ait de fuite.
- J’ai cru que j’allais vous avoir.
Rudd est l’un des humoristes les plus adulés d’Amérique, grâce à son grand charisme.
- Vous êtes en état d’arrestation.
- Mais je n’ai rien volé. Je venais rendre un truc que j’ai piqué.
Une qualité très rare qui fait de lui un blagueur de talent, puisqu’il parvient toujours à conserver ses airs innocents au fil de ses sketchs.- Non, non.
- Je suis venu te chercher !
- Non, Gideon, non !
S’il a tourmenté Jason Segel pendant la promotion de I love you, man, sa meilleure farce reste celle qu’il organise souvent chez Conan O’Brien.
Voyons une scène de « 40 ans, toujours puceau ».
Encore aujourd’hui, quand Rudd vient promouvoir un film chez Conan, l’animateur tente de montrer un bout du film en question. Mais au lieu de lancer la vidéo attendue, Rudd passe un extrait de Mac et Moi, un très mauvais film des années 80s.
-Tu me promets de ne pas recommencer, et tu le montres encore. - Il fallait que je le fasse.
- D’accord...
- Mais j’ai vraiment un...
- Tu as vraiment un extrait.
- Oui.
- Bon, voyons cela.
A chaque fois, Rudd se fait tout discret, et Conan se fait avoir.
Ça doit être la dixième fois que tu nous fais ça. Apparemment, ton jeu favori est de programmer cet extrait de film pour qu’on le montre. Un extrait inoubliable, d’ailleurs.
Arnold a toujours aimé jouer les plaisantins, comme la fois où il s’est fait passer pour un coach sportif pour une œuvre caritative.
- Quand ça brûle, ça pousse. Souvenez-vous-en.
- Vous m’êtes très familier...
- Je suis très recherché par le FBI.
Cette fois-ci, afin de rassembler de l’argent pour des écoles défavorisés, Schwarzi a remis son costume le plus célèbre, celui du T-800 aussi connu sous le nom de Terminator.
Sortez. Je plaisante.
Il s’est d’abord dégourdi les jambes dans les rues de Los Angeles, en enchaînant les répliques cultes de la saga pour les touristes, et a même affronté un imitateur.- Qui êtes-vous ?
- Je suis le Terminator. Qui êtes-vous ?
- Je suis le Terminator. Je suis le T-800.
Mais la meilleure partie de la blague se passe au musée de cire Madame Tussauds, où il se fait passer pour une statue, avant de s’animer devant des visiteurs terrifiés.
- Il a l’air tellement réel...
- C’est parce que je le suis !Il s’amuse, et en plus, c’est pour la bonne cause.
On ne touche pas.
Venez dans mes bras.
Vous voulez être sur la photo ?
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
Taylor Swift piège Keith Urban habillée en Kiss
Jason Sudeikis est fan de Friends
- Un peu de musique pour célébrer ça ?
- Oui !
- J’adore cette chanson !
Si Borat nous prouve une chose, c’est que Sacha Baron Cohen va au bout de ses idées, et cette blague ne fait pas exception. Lorsqu’il reçoit le prix Charlie Chaplin pour ses talents de comédien, une gentille vieille dame offre à Cohen la « véritable » cane du film de Chaplin, Les Lumières de la ville. L’acteur accepte avec joie, mais la situation tourne au vinaigre lorsqu’il se met à imiter la danse de Chaplin. La cane se brise, et Cohen envoie valser la pauvre dame. Il tente de réanimer la femme qui git sans vie sur le sol, avant d’abandonner et de retourner sur scène pour donner son discours de remerciement.Grace Cullington est la plus vieille, pardon, était la plus vieille actrice à avoir joué avec Chaplin.
La foule passe des murmures horrifiés aux éclats de rire en réalisant que Cohen les a eus une fois de plus.
Au moins, elle a eu une belle mort. Elle m’a donné un prix, et elle sera peut-être dans la séquence In Memoriam des Oscars.
Êtes-vous d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !Je ne reviendrai jamais ! Tu viens de perdre ton... non, l’un de tes invités préférés.
Ce qui est drôle... et intéressant, c’est que... Pardon, pardon. Tu as un peu de Kim Jong-Il…
- Comment avez-vous trouvé Drake aux ESPY Awards la nuit dernière ?
- Je n’aime pas Drake, c’est un acteur, pas un vrai rappeur.
- Je suis tout à fait d’accord.
Bienvenue sur WatchMojo français, aujourd’hui nous faisons le décompte du top 10 des meilleures blagues de célébrités !
Nous publions de nouvelles vidéos à chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous passons en revue les farces réalisées par des célébrités. Cela dit, on exclue tout ce qui passe dans « Punk'd : Stars piégées » étant donné que l’émission est spécialisée dans les canulars.
- Les services secrets sont à l’intérieur ! Je n’ai pas les clés, ce n’est pas ma voiture !
- Chérie, calme-toi.
- C’est pas vrai, elle est enceinte...
#10 : Maisie Williams piège les fans de « Game of Thrones »
Dans Game of Thrones, Arya Stark est sans pitié, et veut la mort de ses ennemis. Maisie Williams est tout aussi impitoyable, même si elle préfère les canulars.
- Celle-ci ?
- C’est vous...
- Moi c’est Lorraine. Vous pensez... que je suis ça ?Pour cette blague réalisée pour Nylon Magazine, elle se fait passer pour une caissière dans un magasin qui offre des produits dérivés de Game of Thrones.
- Je vous connais.
- Oui, je vous ai reconnu aussi. D’où est-ce que je vous connais ?
- De nulle part.
- Vous avez été en Angleterre ?- Non.
- Sur Tinder ?
- Non.
Sans costume, les fans la démasquent vite. Mais Williams est tellement à fond dans son rôle, qu’elle ne sort jamais de son personnage. Elle arrive même à les faire changer d’avis.
Nous avons la Mère des dragons, et le dragon. Faites le dragon !
Elle torture une ribambelle d’admirateurs en les obligeant à jouer des scènes de la série, et à imiter des dragons pour gagner leurs prix. Une blague loufoque qui amuse clairement Williams.
Parfait, c’est incroyable !
#9 : Rihanna piège Jimmy Kimmel
C’est ta véritable adresse, et on l’a placardée dans toute la ville, aujourd’hui.
Kimmel a beau être le roi nocturne des farces, cette fois-ci, c’est Rihanna qui roule l’humoriste dans la farine.- Si je dois venir dans son émission, il faut que je le piège.
- C’est fait.
Le 1er avril, Rihanna se faufile dans la chambre de Kimmel à 1h du matin avec la complicité de ses propres collègues. Elle donne en direct l’un de ses meilleurs concerts.Elle rompt le silence en interprétant son tube « Bitch Better Have My Money », avec jeux de lumière et confetti à tout va. Elle se met alors à martyriser Kimmel en le tapant avec des oreillers, et en braquant des lumières sur sa figure pour le réveiller. L’air perdu de Kimmel est génial, et s’il prend la blague plutôt bien, il laisse quand même échapper un ou deux jurons.
Qu’est-ce qui se passe, bordel ?
#8 : Pitt contre Clooney : la guerre des farces
On est comme deux armes nucléaires, on ne devrait pas se lancer, on va se détruire l’un l’autre.Voici une bataille entre deux esprits diaboliques et très séduisants, si j’ose dire. Brad Pitt et George Clooney sont tous deux connus pour leurs blagues.
Pourquoi ? Seul un psychologue pourrait le dire.
Toutefois, ils se réservent leurs meilleures farces qu’ils utilisent l’un contre l’autre. Clooney a placé des autocollants sur la voiture de Brad Pitt, avec des slogans du style « Je suis gay et je vote » et « Petit pénis à bord ». Il a également fait faire un papier à lettre signé Brad Pitt, et a envoyé des fausses lettres de sa part à Meryl Streep.
J’ai écrit une note de la part de Brad qui disait un truc du genre « J’ai entendu dire que tu allais incarner la Dame de Fer, ce mec m’a bien aidé quand j’ai tourné Troie. Je me suis dit qu’il pourrait te servir ». Je l’ai envoyée à Meryl Streep, elle n’a pas du tout compris le gag.Pour se venger, Pitt a acheté des pages de magazines entières qui montrent Clooney se vantant d’être l’homme le plus sexy du monde. Brad a aussi convaincu une équipe de tournage italienne d’appeler Clooney « M. Ocean » et d’éviter de croiser son regard. Une guerre des mauvais coups qui, on l’espère, n’est pas près de se terminer.
Brad m’a bien eu, une fois. Il était dans l’émission de Letterman, et on lui a demandé si et quand il allait épouser Angie, et il a dit « On se mariera quand George pourra épouser son petit-ami. »
#7 : Bill Hader piège une école- Les enregistreurs numériques humains.
- Pardon, mais qu’est-ce que c’est ?- C’est quand des nains s’assoient sur votre télé et vous disent ce qu’il se passe dans Scandal.
Grand comédien de la nouvelle génération, Bill Hader a décroché le rôle de sa vie en incarnant Mike le Pompier afin de piéger un lycée New-Yorkais.
Cours ! Allez !
Affublé d’une fausse moustache, de lunettes d’aviateur et d’une combinaison de pompier, il donne de mauvais conseils aux élèves. Il leur demande de se rouler par terre comme si leurs vêtements prenaient feu.
Levez-vous, levez-vous. Stop, vous vous enflammez, couchez-vous et roulez.La blague s’est terminée sur un joli twist. Hader exauçait en fait le souhait d’une élève qui voulait piéger l’école, via la fondation Make a Wish.
Je l’adore, c’est l’une de mes stars préférées : Jesse St-Clemens de la pub pour les restaurants Red Lobster.
Au dernier moment, Hader a décidé de tromper ceux qui pensaient l’avoir reconnu en donnant son costume à un acteur de pub, avant de revenir, à la surprise de tout le lycée.
-... Et une fille géniale nommée Kate.
- Les mots ne peuvent exprimer la gratitude que j’éprouve envers Make a Wish, l’équipe de Bill, l’école, et tout le monde.
#6 : Le faux Drake- Comment ça se passe, capitaine amour ?
- Ça marche bien, ce truc. Elle me lâche plus.- Epargne-moi les détails dégueulasses, s’il te plaît.
L’époque de Degrassi : nouvelle génération a le mérite de nous apprendre que Drake a des talents d’acteur. Dans ce sketch pour l’émission de Jimmy Kimmel, il fait appel à ses fameux talents pour interroger des passants dans la rue. Le sujet de la conversation ? Drake en personne. S’il ne reçoit pas beaucoup d’amour, l’artiste se prend une pluie de critiques.- Que pensez-vous du fait que Drake ait pleuré aux ESPY Awards, ce n’est pas très viril ?
- Non, ce n’est pas viril. Ce mec est une garce.Quand le vin est tiré il faut le boire, du coup, Drake encourage les passants à le critiquer en inventant d’horribles histoires sur sa présentation aux ESPY, Awards.
- Je suis Drake, que devrais-je me dire ?
- Qu’est-ce que vous vous diriez ?
- Quoi ?
- Vous vous diriez quoi ?
- Je me dirais quoi, parce que je suis Drake ? Alors, qu’est-ce que je me dirais ?
- Je suis un idiot.
- Je suis un parfait imbécile.
Le rappeur est vif d’esprit, se critique de façon intelligente, et prouve qu’il est bourré de talent. Le final est tout simplement brillant, et l’un des passants est complètement sous le choc.
- Bitch I go to sleep with a suitcase, bon sang !
- Eh oui, c’est pour de vrai.
#5 : Ellen piège tous ses invités
- J’étais en chemin, tu vois.
- Habillez-vous, et sortez de la voiture.
- J’ai dû me changer dans ma voiture, et ce flic vient de m’arrêter...
Si Jimmy Kimmel est le roi des canulars de nuit, Ellen en est la reine de jour, et personne n’en sort indemne. Elle cible les stars qui viennent dans son émission, quand elle ne se sert pas d’elles pour piéger le public qui ne se doute de rien.
Arrêtez, c’est bruyant. Vous êtes sérieux !Parmi les meilleurs, on trouve son producteur qu’elle envoie dans une maison hantée. Il y aussi la frayeur subie par Eric Stonestreet de Modern Family, malgré ses efforts pour y échapper.
Ces deux filles sont parties en plein milieu de ma séance de questions-réponses.
Elle a envoyé des stars comme Sofia Vergara et Dennis Quaid en public avec une oreillette, pour qu’ils répètent mot-pour-mot ce qu’elle leur disait.
- Je peux avoir de l’eau, Dennis Quaid en veut.
- Je peux avoir de l’eau, Dennis Quaid en veut.
David Beckham a dû faire des demandes absurdes à un masseur, et elle s’est même cachée dans la loge de Taylor Swift pour lui faire peur. Célèbre ou non, la reine n’épargne personne.
#4 : Adèle dans la peau d’Adèle
Ravi de vous rencontrer, Jenny. C’est super, vous êtes transformée.En collaboration avec le présentateur Graham Norton, Adèle se fait passer pour une imitatrice. Dotée d’un faux nez, d’un menton artificiels et du nouveau prénom, « Jenny », Adèle incarne une nourrice imitatrice à ses heures perdues.
- De jour, je suis une nourrice, ce sont des gens qui parlent doucement, très calmement.
- Allez donc en coulisses, pour vous préparer.
- Et je marche comme ça.
En coulisses avec d’autres imitatrices, Jenny se moque d’Adèle qui met un temps fou à sortir son nouvel album. Elle se plaint aussi de la demande pour les imitatrices d’adèle, très en baisse dernièrement.
C’est un peu calme, en ce moment. Il n’y a pas beaucoup de demande.Jenny est acceptée par le groupe, et personne ne se doute de rien jusqu’à ce qu’elle passe l’audition.
Je ne me sens pas très bien.
Après avoir simulé une légère crise de nerfs, Adèle laisse éclater sa voix emblématique, et brise l’illusion des autres imitatrices, sidérées par ce qu’elles entendent. Leur rêve se réalise dans une jolie scène pleine d’émotions.- Dès qu’elle a ouvert la bouche, on le savait. Personne n’imite aussi bien.
- C’était tout simplement magnifique.
#3 : Paul Rudd piège Conan
- Qui est à la tête des 50 plus beaux vagins ?
- Je ne veux pas qu’il y ait de fuite.
- J’ai cru que j’allais vous avoir.
Rudd est l’un des humoristes les plus adulés d’Amérique, grâce à son grand charisme.
- Vous êtes en état d’arrestation.
- Mais je n’ai rien volé. Je venais rendre un truc que j’ai piqué.
Une qualité très rare qui fait de lui un blagueur de talent, puisqu’il parvient toujours à conserver ses airs innocents au fil de ses sketchs.- Non, non.
- Je suis venu te chercher !
- Non, Gideon, non !
S’il a tourmenté Jason Segel pendant la promotion de I love you, man, sa meilleure farce reste celle qu’il organise souvent chez Conan O’Brien.
Voyons une scène de « 40 ans, toujours puceau ».
Encore aujourd’hui, quand Rudd vient promouvoir un film chez Conan, l’animateur tente de montrer un bout du film en question. Mais au lieu de lancer la vidéo attendue, Rudd passe un extrait de Mac et Moi, un très mauvais film des années 80s.
-Tu me promets de ne pas recommencer, et tu le montres encore. - Il fallait que je le fasse.
- D’accord...
- Mais j’ai vraiment un...
- Tu as vraiment un extrait.
- Oui.
- Bon, voyons cela.
A chaque fois, Rudd se fait tout discret, et Conan se fait avoir.
Ça doit être la dixième fois que tu nous fais ça. Apparemment, ton jeu favori est de programmer cet extrait de film pour qu’on le montre. Un extrait inoubliable, d’ailleurs.
#2 : Arnold Schwarzenegger piège les visiteurs du musée Madame Tussauds
Vous avez des coudes et des genoux, alors touchez-les. Très bien.Arnold a toujours aimé jouer les plaisantins, comme la fois où il s’est fait passer pour un coach sportif pour une œuvre caritative.
- Quand ça brûle, ça pousse. Souvenez-vous-en.
- Vous m’êtes très familier...
- Je suis très recherché par le FBI.
Cette fois-ci, afin de rassembler de l’argent pour des écoles défavorisés, Schwarzi a remis son costume le plus célèbre, celui du T-800 aussi connu sous le nom de Terminator.
Sortez. Je plaisante.
Il s’est d’abord dégourdi les jambes dans les rues de Los Angeles, en enchaînant les répliques cultes de la saga pour les touristes, et a même affronté un imitateur.- Qui êtes-vous ?
- Je suis le Terminator. Qui êtes-vous ?
- Je suis le Terminator. Je suis le T-800.
Mais la meilleure partie de la blague se passe au musée de cire Madame Tussauds, où il se fait passer pour une statue, avant de s’animer devant des visiteurs terrifiés.
- Il a l’air tellement réel...
- C’est parce que je le suis !Il s’amuse, et en plus, c’est pour la bonne cause.
On ne touche pas.
Venez dans mes bras.
Vous voulez être sur la photo ?
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
Taylor Swift piège Keith Urban habillée en Kiss
Jason Sudeikis est fan de Friends
- Un peu de musique pour célébrer ça ?
- Oui !
- J’adore cette chanson !
#1 : Sacha Baron Cohen tue une vieille dame sur scène
Y a un truc qui te plaît pas, tête de craie ? Moi et mon pote Azamat on a laissé la caisse dehors, et on cherche une piaule à squatter cette nuit.Si Borat nous prouve une chose, c’est que Sacha Baron Cohen va au bout de ses idées, et cette blague ne fait pas exception. Lorsqu’il reçoit le prix Charlie Chaplin pour ses talents de comédien, une gentille vieille dame offre à Cohen la « véritable » cane du film de Chaplin, Les Lumières de la ville. L’acteur accepte avec joie, mais la situation tourne au vinaigre lorsqu’il se met à imiter la danse de Chaplin. La cane se brise, et Cohen envoie valser la pauvre dame. Il tente de réanimer la femme qui git sans vie sur le sol, avant d’abandonner et de retourner sur scène pour donner son discours de remerciement.Grace Cullington est la plus vieille, pardon, était la plus vieille actrice à avoir joué avec Chaplin.
La foule passe des murmures horrifiés aux éclats de rire en réalisant que Cohen les a eus une fois de plus.
Au moins, elle a eu une belle mort. Elle m’a donné un prix, et elle sera peut-être dans la séquence In Memoriam des Oscars.
Êtes-vous d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !Je ne reviendrai jamais ! Tu viens de perdre ton... non, l’un de tes invités préférés.
Ce qui est drôle... et intéressant, c’est que... Pardon, pardon. Tu as un peu de Kim Jong-Il…